Musique : Locko rassure sa ‘Lockomotive’, « Je serai toujours là »

0
419

Wanda People, les fans de Locko peuvent enfin dormir tranquille. L’interprète de « Ndutu » ne mettra pas fin à sa carrière de sitôt, contrairement à ce que ses récentes sorties laissaient supposer. Invité de l’émission Jambo sur Canal 2 International, il a tenu à rassurer sa Lockomotive quant à la suite de sa carrière.

Le 22 mars dernier, Locko nous laissaient sans voix. Sur sa page Facebook, l’auteur de “Let Go” annonçait alors qu’il pensait à arrêter la musique.

 

« Ma chère lockomotive je pense sincèrement à quitter … je ne peux me permettre de prétendre no more surtout si tout ce qui se passe actuellement commence à sérieusement affecter ma santé », avait-il alors posté.

Il va sans dire que les déclarations de Locko ont fortement contribué à jeter le doute sur son avenir dans l’univers musical camerounais, ses fans se montrant sceptiques quant à un retour prochain du chanteur sur le devant de la scène. Mais qu’ils soient rassurés ! La route de Locko est encore longue !

Invité le weekend dernier sur le plateau de Jambo, sur Canal 2 International, le chanteur a mis les choses au clair :

« C’est vrai, j’ai semé de la panique au sein de ma fanbase, mais je tiens à balayer d’un revers de la main cette éventualité, car je serai toujours là ».

Et comme pour donner une preuve de son engagement envers sa Lockomotive, il a annoncé la date de sortie de son deuxième album prévue pour le 31 mai 2019. Album qui s’annonce d’ores et déjà très attendu, tant Locko en personne a affirmé qu’il surprendra plus d’un.

On a déjà hâte ! Alors Wanda Peeps, rassurés par les propos du chanteur élu meilleur artiste masculin de l’année aux Canal 2’or 2019 ? Dites-nous tout.

C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here