People : Serge Beynaud se lance dans le business de la restauration rapide

0
227

Wanda Peeps, l’industrie musicale est un monde où tout bouge et tout change en permanence, des tendances aux fans. Si ce petit côté excitant pousse beaucoup d’aspirants artistes à tenter leur chance, face à lui beaucoup de chanteurs aguerris se montrent prudents, diversifient leurs investissements et se lancent dans l’entrepreneuriat. Dernière success story en date ? Celle de Serge Beynaud et sa chaîne de restaurants.

Serge Beynaud c’est LA star de la Côte d’Ivoire. Belle gueule ? Check. Talent et tubes ? Check. Succès et récompenses ? Check ! Comme si avoir tout ça ne suffisait pas, la superstar a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat, un pari compréhensible tant on sait que se diversifier est une des clés du succès.

 

Quelle type d’entreprise a-t-il fondé ? Après avoir investi dans l’immobilier, le transport, l’humanitaire et la production musicale, l’artiste coupé-décalé vient de se lancer dans la restauration avec sa chaîne de fastfood baptisée “Hit !”. Le premier établissement du genre sera inauguré le 26 avril prochain à Grand-Bassam, l’une des destinations touristiques favorites des Abidjanais et des expatriés au pays des Éléphants.

La décision de Serge Beynaud de se lancer dans les affaires n’est pas inédite. En effet, de nombreuses stars africaines avant lui ont emboîté le pas avec succès, et font sans doute partie de ses inspirations pour ce choix. Ont-elles aussi inspiré DJ Arafat ? Rien n’est moins sûr. En attendant, la Wanda Team souhaite bonne chance à l’entrepreneur !

C.D.E

Laisser un commentaire