mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : À peine né, le nouveau bébé de Kim Kardashian est...

People : À peine né, le nouveau bébé de Kim Kardashian est déjà dans le business

-

Wanda People, il n’y a pas d’âge pour se faire de l’argent, Kim Kardashian et Kanye l’ont bien compris. Aussi, les deux supers stars qui viennent d’accueillir leur 4e enfant ont décidé de rentabiliser le nom de leur nouveau bébé. Vraiment hein… des visionnaires ceux-là !

Cela fait tout juste 14 jours que le nouveau bébé de Kim Kardashian et Kanye West est venu au monde Wanda Peeps. Dernier né d’une fratrie de 4 enfants, le muna a hérité d’un prénom aussi Wandayant qu’inattendu : “Psalm”, entendez “Psaume”, en français. Un nom de baptême sans doute inspiré par le nouvelle passion de Kanye West récemment portée vers l’église, et qui s’inscrit dans la dynamique des appellations originales que les stars hollywoodiennes se plaisent à donner à leurs enfants.

 
 

Parce qu’il fait d’ores et déjà partie du puissant empire des Kardashian, il fallait donc que Psalm, jeune ou pas, génère de l’argent… beaucoup d’argent. C’est quand-même la marque de fabrique du clan Kardashian/Jenner dont rappelons-le, Kylie est la plus jeune milliardaire du monde et Kendall le top model le mieux payé du monde. Aussi, le nouveau bébé voit donc son prénom devenir une marque déposée.

Kim et Kanye ont en effet déposé la marque « Psalm » afin de pouvoir commercialiser des produits comme des accessoires pour cheveux (barrettes, chouchous, extensions…), des services de divertissement, des produits de beauté, des jouets, des meubles, des produits pour bébé, et autres. Si cela peut paraître choquant à première vue, déposer le prénom de son enfant pour une star aussi influente que Kim Kardashian reste pourtant une chose tout à fait normale. Quelqu’un pourrait profiter de la notoriété – déjà très grande malgré sa petite taille – de Psalm pour ses propres intérêts. On se rappelle d’ailleurs que Beyoncé livre en ce moment une bataille judiciaire pour un problème similaire.

En ce qui concerne Psalm, il aura donc le loisir quand il sera adulte de commercialiser ses propres produits. Entre-temps, ses parents pourront d’abord bien se dorer les poches. La vision de ça ! Que pensez-vous de tout ça Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV