mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Blac Chyna menace sa coiffeuse avec un couteau alors qu’elle...

People : Blac Chyna menace sa coiffeuse avec un couteau alors qu’elle demande sa paie

-

Wanda People, la très tumultueuse Blac Chyna, l’ex de Rob Kardashian, est à nouveau sous le feu des projecteurs. Alors qu’elle avait promis de s’assagir pour le bien être de ses deux enfants, voilà qu’elle est accusée d’avoir menacée sa pauvre coiffeuse à l’arme blanche, alors que celle-ci réclamait simplement son dû. La Wanda Team vous raconte les circonstances qui ont entouré cette Wandayante affaire.

Elle est toujours au cœur d’affaires rocambolesques, Wanda Peeps. Il y a quelques semaines, Blac Chyna tentait frauduleusement d’intégrer la prestigieuse Université d’Harvard. Cette fois, la go a élevé le niveau en s’attaquant à l’arme blanche à sa coiffeuse privée, selon les informations rapportées par le très sérieux média américain TMZ.

 
 

Les faits se seraient déroulés samedi 11 mai au matin. Les deux femmes se seraient alors disputées violemment pour une histoire d’argent, alors que la coiffeuse privée de la bimbo s’était rendue jusqu’à son domicile pour réclamer sa paie. D’après la déposition de cette dernière faite à la police, Blac Chyna aurait ainsi sorti son couteau pour la menacer, refusant de payer ses prestations. Wandaful !

À noter que les proches de Blac Chyna ont confirmé qu’une dispute avait bel et bien eu lieu entre les deux personnes, mais ont nié la prétendue intimidation par arme blanche. Il n’en reste pas moins que l’employée de la star [qui a balancé des canettes de soda sur sa voiture en s’en allant], a porté plainte. Blac Chyna devra également répondre de ses actes devant les services sociaux du comté de Los Angeles. Son fils King âgé de 6 ans, né de ses amours avec le rappeur Tyga, a en effet assisté à la violente altercation.

Un véritable coup dur pour la bimbo qui avait déjà perdu en mars dernier sa bataille judiciaire face au papa de sa fille Dream. La justice avait en effet levé l’obligation de Rob Kardashian de verser 20 000 dollars (11 millions FCFA) de pension à son ex-compagne.

Où s’arrêtera donc Blac Chyna Wanda People ? Que pensez-vous de son Wandayant comportement ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV