dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Debordo présente ses excuses à DJ Arafat

People : Debordo présente ses excuses à DJ Arafat

-

Wanda People, mêlé à une bagarre qui l’opposait à DJ Arafat il y a quelques jours, Debordo Leekunfa s’est finalement confondu en excuses auprès de son frère ennemi du coupé-décalé. Dans un direct Facebook, l’artiste a fait amende honorable et a évoqué la situation que traverse actuellement le Daishikan, lui qui vient de mettre sa femme à la porte.

Il y a quelques jours, la Wanda Team vous apprenait que Debordo Leekunfa et DJ Arafat, qui s’affrontaient jusqu’à lors sur les réseaux sociaux, avaient régler leur compte lors d’une bagarre dans un bar. Si les concernés ont donné leur version des faits quelques heures après, l’interprète de « Robot Macador » a décidé pour sa part de présenter ses excuses au créateur du « Moto Moto ».

 
 

En effet, lors d’un direct facebook, Débordo Leekunfa a donné la raison pour laquelle il était sorti de ses gongs. D’après ses dires, DJ Arafat et lui avaient l’habitude de régler leurs différends en se retrouvant en quatre yeux et en discutant simplement dans les toilettes. Le fait que le Yorobo lui pointe une arme dessus a été interprété comme une humiliation qu’il ne pouvait alors laisser passer.

Toutefois, Debordo a tout de même tenu à s’excuser auprès de DJ Arafat :

« J’ai pensé à un meurtre, donc je me suis laissé emporter (…) Mais moi, je lui présente mes excuses. J’ai compris qu’il voulait me frustrer, et ridiculiser Debordo. Je n’ai pas vu les choses comme ça. Je lui présente donc mes excuses car ce sont des choses qui peuvent arriver. »

N’allez tout de même pas croire que la hache de guerre soit enterrée entre les deux artistes, Wanda People. Debordo a en effet laissé entendre dans sa vidéo qu’il écartait toute idée de réconciliation avec le Daishikan, à moins qu’une forte somme d’argent soit mise sur la table.  Eh haa, la cupidité de ça !

Enfin, Debordo a laissé sa casquette de musicien le temps d’un instant pour se muer en conseiller matrimonial. Il a ainsi invité son vieil ennemi à reconsidérer sa décision de rompre avec sa femme Carmen. Rappelons en effet que DJ Arafat vient de mettre sa go qu’il a dotée en décembre dernier à la porte pour de Wandayantes raisons.

Wanda Peeps, si tous nos ennemis se souciaient de nous comme le fait Debordo pour DJ Arafat, peut-être qu’il n’y aurait plus jamais de guerre hein ? Que pensez-vous de tout cela ? Frères ennemis ? Clash fake ? C’est à n’y rien plus comprendre. Au moins, il y a une forme de respect. La vidéo de Debordo à regarder plus bas.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV