jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : « J’ai couché avec plus de 2000 femmes », Lamar...

People : « J’ai couché avec plus de 2000 femmes », Lamar Odom se livre à cœur ouvert !

-

Wanda People, dans un livre autobiographique à paraître très prochainement, l’ex-mari de Khloe Kardashian s’est livré à d’étonnantes révélations sur les raisons qui ont conduit à l’échec de leur union. Sexe, drogue, alcool, le gars dit tout sans langue de bois, au risque de choquer…

Wanda People, on se souvient tous du couple très glamour que formaient Khloé Kardashian et Lamar Odom dans leurs début. Mariés en septembre 2009 après seulement un mois de relation, tous deux affichaient une si belle complicité à l’écran qu’ils ont même eu droit à leur propre émission de télé-réalité, «Khloé & Lamar», diffusée sur la chaîne E!, en parallèle à « Keep It Up With The Kardashian ».

 

« Pendant un temps, être avec elle était le bonheur absolu et j’étais plus heureux que je ne l’avais jamais été. Nous étions l’un de ces célèbres couples à Hollywood et nous gagnions plus d’argent ensemble que nous le faisions individuellement. Au début de notre mariage, je lui étais fidèle», écrit-il alors dans son livre intitulé Darkness To Light (De l’ombre à la lumière), selon des extraits publiés en exclusivité par le magazine People.

Darkness to Light par Lamar Odom

Malheureusement, les choses se compliquent durant la deuxième année de leur mariage, Lamar étant accusé de tromper Khloé et d’être accro aux stupéfiants. Après de longs mois de crises, Khloé finira alors par demander le divorce à Lamar Odom en décembre 2013.

« Je ne pouvais pas supporter le cocktail mortel des projecteurs, la dépendance, une carrière en baisse et l’infidélité. Oh, est-ce que j’ai mentionné la paranoïa, l’anxiété, la dépression… Je ne pouvais pas garder ma b*** dans mon pantalon ou la cocaïne loin de mon nez. Les toxicomanes sont incroyablement doués pour cacher leurs habitudes. Je me mettais sur la défensive et Khloé voulait simplement tout laisser tomber », avoue-t-il dans ses mémoires, avant de s’épancher plus en détail sur les addictions qui lui ont presque coûté la vie :

 « Je suis obsédé par le sexe depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis un amateur de sexe et je crois bien avoir couché avec plus de 2000 femmes. Il y avait trop de strip-teaseuses pour compter (…) souvent je les payais… J’ai manqué de porno pour regarder ! C’est comme ça que vous savez que vous franchissez la ligne rouge ». Wanfaful ! Le gars-là était atteint !

La dépendance sexuelle de Lamar a été aggravée par sa dépendance à la drogue, ainsi qu’il l’explique dans son livre : « La sexualité a été un élément déclencheur de ma consommation de drogue. Parce que tu veux alors décupler le plaisir. Ce péché maladif était difficile à cacher pour moi… j’avais un problème.

En 2015, son addiction l’a conduit au bordel du Love Ranch à Las Vegas, où il a fait une overdose et a failli mourir.

« C’est là que je me suis réveillé », déclare alors Lamar. « Je me disais ‘cela ne peut plus arriver’ ».

Aujourd’hui, l’ancienne star de la NBA dit regretter d’avoir causé autant de tort à son ex-femme. « Son amour pour moi a forcément été inconditionnel. C’est la seule chose, je pense, qui lui a donné la force de m’aimer encore à cette époque», a-t-il écrit. Sobre depuis plusieurs mois, Lamar Odom admet qu’il travaille quand-même toujours sur ses démons :

« Je suis toujours un toxicomane. Je lutte encore… [Mais] je n’entrerai plus dans les ténèbres. Jamais ».

Wanda Peeps, malédiction des Kardashian ou pas, Lamar a vraiment vécu l’enfer. Son livre Darkness to Light sortira le 28 mai prochain en librairie. L’occasion de découvrir encore plus de détails sur sa vie au cœur du clan Kardashian/Jenner. Que pensez-vous de ces premières révélations ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV