vendredi, juillet 19, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Kim Kardashian et Kanye West fêtent leur 5e année de...

People : Kim Kardashian et Kanye West fêtent leur 5e année de mariage

-

Wanda People, le 24 mai 2014, Kim Kardashian et Kanye West se disaient “oui” lors d’une magnifique cérémonie de mariage qui se tenait alors en Italie, au Fort Belvedere de Florence. 5 années plus tard, les deux stars ont fêté leur noces de bois pour le plus grand plaisir de leurs fans. La Wanda Team revient pour eux sur la manière dont les deux amoureux ont célébré cet événement.

C’est un mois de mai qu’ils n’oublieront pas de si tôt. Alors qu’ils ont accueilli il y a quelques jours la venue de leur 4e enfant, le petit Psalm, qu’ils ont déjà lancé dans le business, Kim Kardashian et Kanye West ont fêté le 24 mai dernier leurs noces de bois. Cinq ans en effet que les deux tourtereaux se sont mariés et depuis, ils coulent des jours heureux et leur famille ne cesse de s’agrandir. Fort de ce moment que n’ont pas la chance de vivre tous les couples qui convolent en justes noces, Kim K. a partagé sa joie sur les réseaux sociaux en publiant quelques photos de son mariage, avec en légende la phrase :

 
 

Il y a cinq ans aujourd’hui, je me mariais avec mon meilleur ami

Pour fêter cet événement, Kim et Kanye ont d’abord profité la veille au soir de leur anniversaire, d’un dîner aux chandelles au restaurant Giorgio Baldi de Santa Monica, selon les informations rapportées par E!

Ils ont été cachés dans un coin et à la lueur d’une bougie. Il se parlaient surtout entre eux doucement et souriaient. Ils étaient discrets et sereins. Ils se sont montrés des images sur leur téléphone et ont partagé des histoires. Ils étaient tous deux très heureux et discutaient parfois avec le personnel. Le personnel les a félicité et leur a envoyé des plats spéciaux à essayer“, a déclaré une source.

Mais les deux célébrités ne se sont pas arrêtées là. Le lendemain, le rappeur et nouveau pasteur avait en effet réservé une surprise à sa chérie : Un spectacle de Céline Dion !

Kanye West a ainsi invité sa chère et tendre épouse à un show grandiose que donnait la chanteuse québécoise à Las Vegas. Une attention qui n’a pas laissé insensible Kim Kardashian, laquelle s’est empressée de partager son bonheur et sa surprise sur la toile en postant une photo où on la voit dans une magnifique combinaison blanche avec des diamants, rappelant le jour J.

«Kanye m’a surprise avec un spectacle de Céline Dion à Vegas», a écrit Kim Kardashian dans une story Instagram.

C’est beau, l’amour, Wanda People ! Vrai ou vrai ? Souhaitons donc longue vie au couple Kardashian West !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV