mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : « Plus que tout au monde », Rihanna veut des...

People : « Plus que tout au monde », Rihanna veut des enfants avec Hassan Jameel

-

Wanda People, Riri est piquée comme jamais. Interviewée par le magazine américain « Interview » dont elle fait la couverture pour l’édition été 2019, la chanteuse a évoqué implicitement la relation amoureuse qu’elle partage avec son nouveau gars, Hassan Jameel, se disant prête à fonder une famille.

Fraîchement élue chanteuse la plus riche du monde, Rihanna qui a aussi trouvé l’amour, est sur un petit nuage en ce moment. Le 10 juin dernier, la créatrice de la marque Fenty Beauty s’est entretenu en effet avec le magazine américain “Interview”. Dans les colonnes de la revue, elle envisage enfin de passer aux choses sérieuses avec son gars qu’elle préfère ne pas citer nommément.

 
 

Aussi, quand elle est questionnée sur la personne avec qui elle est couple, la femme d’affaires répond simplement : « Faites une recherche sur Google ». Il sera alors facile de tomber sur des clichés de la jeune femme et de son chaud Hassan Jameel, le businessman saoudien de qui elle s’est entichée depuis un moment.

Mais lorsqu’on lui demande si elle est amoureuse, Rihanna répond cette fois sans détour : “Bien sûr que je le suis !”, a-t-elle ainsi assuré.

Sur le mariage : « Meuf, il n’y a que Dieu qui sait ça. On planifie et Dieu rigole, hein ? ». Et enfin, lorsqu’elle est questionnée sur son envie de fonder une famille, l’ex-petite amie de Chris Brown qui semble avoir trouvé la stabilité auprès de son nouveau compagnon, répond avec conviction : « plus que tout au monde !».

Elle argumente : « Avant, les petites choses de la vie étaient insurmontables pour moi, comme aller se promener ou faire mes courses. Mais maintenant, je suis impliquée dans une relation amoureuse qui compte pour moi. Et ma première pensée a été que je devais y consacrer du temps. Comme je m’implique dans mes différents projets, je dois consacrer du temps à ma relation“.

Le gars-là a même dit quoi à Riri ehh, Wanda People ? La go est piquée jusqu’à ! Alors qu’il vient de passer un moment en amoureux avec sa douce en Italie, Hassan Jameel sera sans doute heureux d’apprendre que Rihanna nourrit de grands projets pour leur couple.

Que pensez-vous des déclarations de la chanteuse Wanda Peeps ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV