• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Cinéma Cinéma : Jennifer Lopez et Cardi B réunies pour jouer les stripteaseuses...

    Cinéma : Jennifer Lopez et Cardi B réunies pour jouer les stripteaseuses arnaqueuses

    -

    Du sex appeal… en veux-tu ? en voilà ! C’est ce à quoi vous aurez droit en regardant le tout prochain film intitulé « Queens », avec à l’affiche deux supers stars de la musique américaine : Cardi B et Jennifer Lopez. Préparez du popcorn, Wanda People !

    Exit les salles de concerts et les Wandayantes prestations scéniquesCardi B va faire ses premiers pas au cinéma ! Et pour l’accompagner dans ses débuts, la chanteuse aura à ses côtés la sulfureuse et future mariée Jennifer Lopez !

     
     

    La femme d’Offset a en effet décroché un des rôles principaux du film « Queens » qui sortira au cinéma le 16 octobre prochain, et qui lui permettra de renouer avec un milieu qu’elle a connu au début de sa carrière: celui du strip-tease.

    Dans ce film, “des stripteaseuses décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street. Leur plan fonctionne à merveille, mais argent et vie facile les poussent à prendre de plus en plus de risques…”

    Réalisé par la scénariste Lorene Scafaria, qui s’inspire d’un article paru en 2015 dans New York Magazine, « Queens » est également annoncé comme l’histoire d’une amitié entre deux femmes, jouées par Jennifer Loper et l’actrice Constance Wu. On retrouve également au casting des stars telles que Keke Palmer, Lili Reinhart ou encore Lizzo.

    Découvrez la bande annonce plus bas et dites-nous ce que vous en pensez.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV