• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : « Je ne suis plus sur le marché », Wendy...

    People : « Je ne suis plus sur le marché », Wendy Williams avoue qu’elle sort avec un nouvel homme !

    -

    Wanda People, la vie c’est devant ! Wendy Williams a bien compris le fameux dicton, elle qui vient d’annoncer officiellement qu’elle sortait avec un nouveau gars, trois mois après avoir déposé une demande de divorce contre son mari coupable d’adultère.

    À 54 ans, Wendy Williams n’a pas fini de profiter de la vie, Wanda Peeps. La présentatrice du Wendy Williams Show, engagée dans une procédure de divorce contre Kevin Hunter, son mari infidèle, a en effet décidé de se donner une nouvelle chance de vivre le grand amour.

     
     

    Aperçue récemment dans les rues de New York avec un dénommé Marc Tomblin, un jeune homme âgé de 27 ans au passif criminel, Wendy a laissé longtemps penser qu’elle s’était mise en couple avec lui. Les tabloïds eurent alors tôt fait de la traiter de cougar.

    Marc Tomblin et Wendy Williams

    Mais en réalité, il n’en est rien Wanda People. Présente sur le plateau de son émission hier lundi 08 juillet, Wendy Williams a révélé qu’elle était bel et bien avec un nouvel homme, mais qu’il ne s’agissait pas du petit poucet avec qui elle avait été aperçue ces derniers temps :

    « Je ne suis plus sur le marché, a-t-elle déclaré. Je ne suis pas amoureuse mais il y a quelqu’un dont je suis folle », a-t-elle dit en retenant ses larmes. « Ce n’est pas celui à qui vous pensez. D’accord ? Maman ne s’occupe pas des enfants, mais il se trouve que, grâce à mon charme et à mon esprit, j’attire des gens de tous les âges. »

    La go ajoute : « Franchement, les garçons de 27 ans me trouvent attirant. Je comprends, mais quand vient le temps de trouver du réconfort auprès d’un homme, j’ai aussi besoin de quelqu’un dans la cinquantaine. Il travaille. Ça aide qu’il soit médecin. Il était marié et ses enfants ont dans la vingtaine… et oui, il est noir. Il est brun noir ». Le goût de ça eeh !

    Elle a ensuite évoqué Marc Tomblin qui, selon elle, n’est qu’un ami :

    «Il vient de Los Angeles. Il est venu à New York. Il n’était jamais venu à New York auparavant », a-t-elle déclaré. « Les gratte-ciel et tout. J’aime tenir les mains. Si nous sortons, je te tiens la main. »

    Williams a enfin pris le temps d’évoquer brièvement le drame en cours dans sa famille, du divorce avec Kevin Hunter à l’agression présumée de son fils sur son père :

    «Ma famille va bien», a-t-elle déclaré, évoquant une couverture de tabloïd disant que sa famille était en train de s’effondrer. « Je vais bien ». À noter que son fils, Kevin Hunter Jr., doit comparaître de nouveau devant le tribunal mardi pour traiter de l’agression présumée contre son père.

    Que pensez-vous de la déclaration de Wendy Williams Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV