jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique Musique : Aux côtés de 50 Cent, Davido met le feu sur...

Musique : Aux côtés de 50 Cent, Davido met le feu sur scène au Madison Square Garden !

-

Wanda People, la jeune star de 26 ans David Adedeji Adeleke, alias davido n’a plus rien à prouver. Sur scènes aux côtés de stars de la musique américaine à l’instar de 50 Cent, il a “réalisé un rêve” en enflammant le Madison Square Garden !

Invité par Curtis James Jackson alias 50 Cent dans le cadre de la soirée de lancement de la saison 6 de la série à succès “Power” au Madison Square Garden, à New York, Davido a presté sur la même scène que les grandes stars de la musique comme Trey Songz, Quavo, Snoop Dogg, Bow Wow, Fat Joe etc.

 
 

Celui qui a décidé de voler au secours de la famille de Dj Arafat a interprété des titres à succès telle que « Fall » et « IF », devant un public très enchanté connaissant même les paroles de ses chansons. Pour le créateur de “Skelewu”, c’est un rêve qui se réalise, et c’est sur ses différents comptes Twitter et Instagram qu’il a envoyé des remerciements à 50 Cent.

” Les rêves se réalisent pour de vrai ! Dites à 50 cent qu’il me doit de l’argent ! 🙂 Je t’aime grand frère ! Et félicitations pour la nouvelle saison de POWER !” , peut-on lire en commentaire de sa vidéo.

La star nigériane veut repousser les limites. Dernièrement, il a lancé un projet gigantesque pour atteindre 1 milliard de vues pour son titre “Blow My Mind” né du featuring avec Chris Brown. Pour ce faire, Davido n’hésite pas à encourager ses fans à regarder le clip qui, en trois semaines, totalisait déjà 10 millions de vues.

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV