• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kim Kardashian révèle qui est sa sœur préférée

    People : Kim Kardashian révèle qui est sa sœur préférée

    -

    Wanda People, à la grande surprise de tous et avec beaucoup de difficultés, Kim Kardashian s’est lâchée et a dévoilé le nom de sa sœur préférée lors d’une interview accordée au célèbre Magazine Vogue !

    C’était un choix presque impossible à faire, mais finalement Kim Kardashian a pu répondre à la question de savoir qui était sa sœur préférée lors d’une interview accordée à son mari, Kanye West, pour le magazine Vogue Arabia dont elle a fait la couverture.

     
     

    Kim a eu beaucoup de mal à sortir un nom étant donné qu’elle est assez proche de toutes ses sœurs. Mais c’est celui de Khloe Kardashian qu’elle a prononcé. En effet, Kim Kardashian a expliqué : ” Cela change, tout comme les amis ou les relations vont et viennent. Je pense que cette année a été une année très forte pour Khloe et moi. Je suis évidemment si proche de Kendall et de Kylie aussi. Mais ma préférée c’est Khloé. j’ ai passé beaucoup plus de temps sur cette Terre avec Kourtney et Khloe “

    Celle qu’on a accusé de faire de la chirurgie pour ressembler à Beyoncé a expliqué son choix : ” Nous avons plus d’histoires, nous avons vécu tellement de choses ensemble et nous avons plus d’amis en commun. Kourtney et moi serons toujours très proches, mais cette année, Khloe et moi avons vraiment tissé des liens “.

    L’on sait tout de même que les sœurs Kardashian ont vraiment des liens très forts. Elles ont dû mal à se passer les unes des autres. Elles se soutiennent toujours mutuellement et font en sorte de se réunir le plus possible, pour des vacances mais aussi pour des soirées.

    Et si Kimmy est aussi proche de Khloe depuis un moment, ce n’est pas un hasard. Elles ont accueilli leurs bébés, True et Chicago à seulement quelques semaines d’intervalle. Les mamans organisent régulièrement des journées avec leurs petites. Kim est également celle qui a le plus soutenu sa sœur pendant sa grossesse et après l’histoire de Tristan Thompson et Jordyn Woods.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV