mardi, septembre 17, 2019
Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Que sont devenues les femmes qui ont partagé la vie...

People : Que sont devenues les femmes qui ont partagé la vie de DJ Arafat ?

-

Wanda People, voilà un mois que DJ Arafat, le roi du coupé décalé, nous a brutalement quitté de suite d’un accident de moto. Tout au long de sa (trop courte) vie, il s’est entiché de magnifiques femmes qui ont su l’accompagner et lui donner, pour certaines, de merveilleux enfants. Que sont-elles devenues ? La Wanda Team en parle.

1
Emma Lohoues

C’est un secret de polichinelle que l’actrice et présentatrice ivoirienne Emma Lohoues étaient en couple. Le Yorobo l’avait lui-même confirmé sur les antennes de Radio Nostalgie en précisant qu’Emma était celle qui l’a marqué parmi toutes les femmes de sa vie. Restée bonne amie de DJ Arafat après leur séparation, Emma Lohoues a énormément souffert du décès de son ex. Célibataire, elle est maman d’un fils qu’elle a eu avec son ex Ahmed Sylla de Houston. Récemment victime d’un accident de voiture sans réelle gravité, celle qui était déjà actrice reconnue en Côte d’Ivoire au moment de sa rencontre avec DJ Arafat est depuis début septembre animatrice sur Vibe Radio. Elle y anime l’émission Vibe Night Show sur la célèbre chaîne de radio ivoirienne du lundi au jeudi de 21h à 23h.

Arrière
 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !