• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Tristan Thompson et Khloe Kardashian de nouveau secrètement en couple...

    People : Tristan Thompson et Khloe Kardashian de nouveau secrètement en couple ?

    -

    Hum Wanda People, vrai vrai qu’il ne faut pas mettre sa bouche entre deux personnes qui se sont déjà vues nues. Alors que les internautes pensaient tout retour en arrière impossible suite à la dernière infidélité de Tristan Thompson, la rumeur court que Khloe Kardashian se serait remise avec lui secrètement. Wandaful !

    Décidément il se passe beaucoup de choses en ce moment au sein de la famille Kardashian-Jenner. Alors que Kylie Jenner et Travis Scott viennent de mettre une pause dans leur relation, il semblerait que Khloe Kardashian aurait une nouvelle relation secrète avec son ex Tristan Thompson. C’est en tout cas la nouvelle rumeur qui a vu le jour aux States et qui ne risque pas de faire l’unanimité. Il faut dire que le basketteur a clairement humilié la belle blonde… et plus d’une fois.

     
     

    En effet, alors qu’elle était enceinte de leur petite fille, il l’a trompé. Finalement, elle avait décidé de lui pardonner pour le bien de sa famille et de son enfant True. En revanche Tristan Thompson avait refauté quelques mois seulement après. Cette fois-ci avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Après cette nouvelle trahison, Khloe Kardashian a quitté le père de sa fille. Depuis, elle semble se remettre petit à petit de cette séparation. Mais le cœur d’une femme est si imprévisible Wanda People…

    Avec son objectif affiché de reconquérir le cœur de Khloe, Tristan s’est montré très entreprenant dernièrement sur les réseaux sociaux. Et il semblerait qu’il soit arrivé à ses fins contre toute attente. En effet, dans une interview accordée au site MTO News, une amie de Khloe Kardashian a confié :

    « Le couple fait les choses doucement cette fois-ci (…) Khloé veut que sa famille soit de nouveau réunie. Mais elle veut être sûre que Tristan est prêt à s’engager avant de s’afficher à la vue de tous ». Les deux exs vivraient donc une nouvelle relation secrète loin de toute médiatisation.

    Si Kim Kardashian a déjà pardonné Tristan Thompson au point de lui faire des compliments, reste à savoir si tout le clan Kardashian/Jenner verrait ce retour en zone d’un bon œil.

    Affaire à suivre…

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV