26 C
Yaoundé
lundi, juillet 13, 2020

Locko fait sa demande en mariage à sa go

Wanda People, Locko n’est plus un cœur à prendre. Le muna sawa à la voix d’ange a fait sa  demande à sa...
Proposé par Je Wanda Academy

Ça chauffe !

Peter Okoye met ses rancunes de côté pour l’anniversaire des enfants de son frère

Wanda People, les rancœurs éprouvées par Peter Okoye envers son frère Paul semblent ne pas aller au delà de leur fratrie. Et...

Traitée de prostituée de luxe, Emma Lohoues donne une leçon à ses détracteurs

Wanda Peeps, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Très souvent critiquée par les internautes, Emma Lohoues n'a pas...

Kourtney Kardashian claque la porte de la téléréalité l’Incroyable Famille Kardashian

Wanda People, une page se tourne pour Kourtney Kardashian. La sœur aînée de la fratrie a décidé de mettre un terme à...

Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma, complètement méconnaissable !

Wanda People, les fans de la chanteuse sont sous le choc. Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma, fait le buzz depuis qu'une...

People : Khloé Kardashian en émoi après cet énième cadeau de Tristan Thompson

S’ils ne se sont pas officiellement remis ensemble, Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont des habitudes de couple amoureux. Le basketteur a fait une énième surprise à la mère de sa fille, laquelle n’a pas pu rester insensible face à tant d’élan d’amour.

Il y a neuf mois, Khloe Kardashian a mis fin à sa relation avec Tristan Thompson après que ce dernier s’est montré infidèle, fricotant avec Jordyn Woods, alors meilleure amie de sa sœur Kylie Jenner. Depuis, le temps a coulé sous les ponts et le basketteur tente tant bien que mal de se faire pardonner en usant chaque fois de cadeaux plus Wandayant les uns que les autres.

Vendredi, la maman de True fêtait la sortie de son nouveau parfum nommé Pink Diamond. L’occasion pour Tristan Thompson de redoubler d’ingéniosité en faisant une autre belle surprise à son ex, qui n’a pas câché son émotion.

Le Wanda Boy lui a en effet envoyé des ballons avec écrit « Pink Diamond » qui fait référence au nouveau parfum de la star. La starlette a tôt fait de partager cela sur les réseaux sociaux.

« Aujourd’hui, c’était la sortie de ma collection Pink Diamond de KKW Fragrance et j’ai reçu ces ballons de la part de bébé True et de Tristan. J’apprécie vraiment cette pensée et cet amour. » a t-elle dit sur Instagram. Ikiii !

Khloe et Tristan semblent de mieux en mieux s’entendre. Ce qui est loin d’être au goût des fans de la starlette qui n’ont pas tardé à la critiquer sur le fait de laisser Tristan (qui s’est montré plus d’une fois cruel à son égard), prendre plus de place dans sa vie. Fatiguée des reproches, Khloe Kardashian a haussé le ton sur Twitter :

« Il est regrettable que les gens préfèrent créer du drame et de la toxicité au détriment de rien. Ce n’est pas si profond. Vivez dans un état de positivité et d’amour. Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas être heureux avec le bien ? Bizarre comment certains esprits sont mal câblés ».

Eh aah, tata Khloé est fâchée. Que pensez-vous de tout ça Wanda People ?

C.B.

 

Ça chauffe !

Peter Okoye met ses rancunes de côté pour l’anniversaire des enfants de son frère

Wanda People, les rancœurs éprouvées par Peter Okoye envers son frère Paul semblent ne pas aller au delà de leur fratrie. Et...
 
 

Les derniers articles

Locko fait sa demande en mariage à sa go

Wanda People, Locko n’est plus un cœur à prendre. Le muna sawa à la voix d’ange a fait sa  demande à sa...

FuntuFawo France / Belgique du 13 au 22 juillet 2020

Wanda People, aujourd'hui marque l'ouverture du FuntuFawo Spécial France /Belgique sur Je Wanda Magazine. Votre évènement virtuel qui met en avant les...

Brenda Biya ouvre officiellement sa boutique “Bree Culture” à Los Angeles

Wanda People, Brenda Biya a enfin concrétisé son rêve. La jeune femme vient officiellement d’ouvrir sa boutique de perruques à Los Angeles.

Aller à la barre d’outils