• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : "Akon City", la ville créée par Akon au Sénégal

    People : “Akon City”, la ville créée par Akon au Sénégal

    -

    Wanda People, le challenge que s’est fixé Akon n’est pas des plus faciles, le rappeur qui a toujours rêvé d’une ville futuriste dans son pays d’origine qu’est le Sénégal, est en train de réaliser son rêve. En effet il y construit en ce moment sa propre ville.

    Dans une récente interview avec Nick Cannon sur Power 106 FM, Akon a révélé qu’il travaille activement au développement de sa ville au Sénégal et que celle-ci avance exactement comme il l’a prévu.

     
     

    L’homme d’affaires et chanteur de 46 ans a révélé que la construction a débuté depuis mars dernier et qu’il s’attend à ce que qu’elle se termine dans 10 ans. Ajoutant que cette ville et tout ce qu’elle comprendra appartiendra aux personnes démunies.

    En outre, la star qui vise le poste de président des États-Unis, a ajouté qu’il utiliserait sa crypto-monnaie, “AKoin”, pour bâtir l’économie de la ville. Et que celle-ci disposera de son propre aéroport permettant aux passagers d’entrer et de sortir en avion.

    “C’est la ville d’Akon. Tout est renouvelable, la ville solaire d’Akon-Tainment. Un vrai lieu physique, il va y avoir un vrai aéroport. C’est un bloc de construction de 10 ans, donc nous le faisons par étape. Elle sera pour toutes les personnes réellement dans le besoin.”, a-t-il déclaré.

    Une chose est sûre nous avons hâte de découvrir Akon City.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV