Wanda Peeps, personne n’ignore la valeur, le degré de considération et le statut de patrimoine national que représente le label « Lions Indomptables » dans l’esprit des camerounais. Construit au fil des années par l’ardeur et le patriotisme des brillants enfants du pays de Roger Milla, ce label fait partie intégrante de la vie de chaque citoyen du 237. Même s’il est plus connu grâce aux exploits sportifs de nos valeureux footballeurs, cette fois-ci nous nous sommes intéressés à des atouts d’un tout autre genre. Les muscles, l’allure, en gros ce qu’ils dégagent aussi en dehors des pelouses…

Votre magazine de cœur braque en ce jour ses projecteurs sur le sex-appeal des incroyables footeux qui ont forgé la légende de ce mythique label. Nous avons remonté le temps, nous avons dépoussiéré les archives, examiné les clichés, les photos des joueurs les plus sexy ayant arboré la tunique « Vert, Rouge, Jaune ». Torses luisants, muscles saillants, dégaine de bad boy ou minet sage, des dreadlocks à la boule à zéro, style on fleek, tout y passe ! 23 lions ont retenu notre attention, voici notre liste des Lions Indomptables les plus sexy de tous les temps !

Pour tout sponsor d’article, nous contacter à publicite@jewanda-magazine.com ou au +237 679 03 39 80


 Sébastien  Bassong

Cute ! Voila ce que disent les petites au sujet de Bassong Wanda People ! de Coutumié des grands tacles en défense qui exposent au jour toute sa masculinité, on peut dire que ce lion fait chambouler beaucoup de cœurs tant au terrain qu’en dehors…

 

Francois Oman Biyik

C’est toujours un régal de regarder François Omam Biyik dans sa tunique de Lions Indomptables. Sa puissante tête et son regard de félin sont le symbole d’une masculinité qui retient l’attention des ngas fans du ballon rond. C’est le genre de Lion à l’allure mannequin sans effort. Tout en finesse. Ses longues jambes qui l’avaient propulsé au dessus de la défense argentine pendant le mondial 90 en séduisent encore plus d’une…

 

 Aurélien Chedjou

lions-indomptables-les-plus-sexy-aurelien-chedjou-jewanda

Ce n’est pas un hasard si l’actuel défenseur central des Lions Indomptables Aurélien Chedjou se faisait appeler depuis ses débuts au centre de formation « sexy choco ». C’est que le style et la mignoncité ne sont pas passés inaperçus. S’il faut rajouter la cuisse de footeux alors c’est la finale ! Wanda Girls vous confirmez ?

 

Joel Epalle

lions-indomptable-les-plus-sexy-joel-epale-jewanda-7

Véritable flambeur et charmeur, le Lion Indomptable Joel Epalle adore attirer l’attention. Cet accro de la mode a surtout le mérite de posséder un corps de rêve. Baraqué, jambes musclés, teint koki, Epalle est lui aussi un bourreau des cœurs…

 

Théophile Abéga

lions-indomptables-les-plus-sexy-theophile-abega-jewanda

Théophile Abega le docteur du football camerounais comme on l’appelle généralement fait partie indéniablement de la classe des « mannequins » sexy qui ont joué dans l’équipe nationale du Cameroun. Grand de taille, le regard ténébreux et son taux très élevé de testostérone faisaient de ce talent un bourreau des cœurs. En plus, les shorts moulants que portaient les joueurs à l’époque exposait la robustesse des muscles de ses cuisses de rêve (et pas que…).

 

 Achille Emana

lions-indomptable-les-plus-sexy-achille-emana-jewanda-3

Akiiiia ! Wanda Girls, sortez les sceaux !  C’est le corps que tu veux voir ? L’ancien Lion Indomptable Achille Emana possède un corps de rêve ! Le bad boy de la tanière a des tablettes de chocolat que les « go » aimeraient croquer à pleines dents. Imposant, baraqué, plein de vigueur, Emana peut se vanter d’avoir des atouts physiques qui lui donnent un sex appeal incroyable. Lui là c’est « garçon » !

 

Etame Mayer

lions-indomptable-les-plus-sexy-etame-m-jewanda-7

Bien qu’il soit toujours apparu comme très discret et moins bruyant, Etame Mayer appartient aussi à cette classe de joueurs dont justement l’apparente réserve fait craquer les donzelles. Il faut avouer que son caractère de guerrier et sa détermination font également son charme. Son style « je ne me suis pas rasé depuis 3 jours » mais qui à l’air de manier la tondeuse comme un pro est aussi un atout qui le rend très désirable par les go. Ralala !

 

 Alexandre Song Bilong

lions-indomptables-les-plus-sexy-alexandre-song-jewanda-2

Jambes musclées, abdos ciselés, coiffure courte sur les côtés avec dreadlocks, Alexandre Song alias « Système Tchakap » (le nom de sa marque de vêtements) comme on l’appelle désormais fait incontestablement partie des Lions Indomptables les plus sexy de tous les temps. En plus de cela, rajoutons un style qui ne passe pas inaperçu. Un vrai gars de l’heure !

 

Eric Djemba Djemba

Il fut un temps où ce golden boy du foot camerounais Djemba Djemba faisait la pluie et le beau temps tant sur les stades que dans le cœur des go… Puissant, dynamique, très téméraire et hyper décontracté l’ancien  »manchunien » a lui aussi fait rêver les petites à son heure.

 

Ambroise Oyongo Bitolo

Il fait partie de la nouvelle génération des jeunes Lions de la tanière qui se trouvent en ce moment au Gabon. Teint chococam, style bad boy coquin, la lèvre toujours luisante, ce défenseur est tant sexy sur le terrain qu’en dehors. Fan de musique, « entertainer » en chef dans l’actuelle tanière, le jeune homme ne laisse pas les petites indifférentes. Sa coiffure originale avec une bande blonde en fait un gars de l’heure et pimente la sauce. Mais désolés, les filles, c’est un cœur déjà pris !

Benoit Assou Ekotto

« Crazy, sexy, cool » pourrait être la B.O. d’Assou Ekotto, l’autre Lion métoch.  Eh oui, il faut dire que son allure baba cool, un semblant négligée lui donne ce qu’on appelle une « dégaine ». Et pourtant sous ces faux airs relax, se trouve un guerrier du stade. Autre atout de charme, ses cheveux. Nattée ou en afro, sa touffe attire !

 

Charles Itandje 

lions-indomptable-les-plus-charles-itange-song-jewanda-3

Quand on parle de look extravagant, l’ancien gardien des Lions Indomptables Itandje l’illustre très bien. Coiffure en forme de crête, longue barbe rasée de très près, Charles aime surtout se mettre en valeur. Un autre à l’allure mannequin sont les Wanda Girls raffolent.

 

Mbappé Leppé

lions-indomptable-les-plus-mbappe-leppe-jewanda-9

La star du football camerounais Mbappe Leppé que beaucoup de jeunes n’ont pas connu était lui aussi craquant en son temps ! Sa taille imposante et sa carrure de colosse ne laissaient aucune go indifférente puisque des atouts physiques qui lui permettaient de dominer ses adversaires. Le gars respirerait la force, ce que les go adorent chez un homme et qui leur donne ce sentiment de sécurité.  Ce n’est pas un hasard si son nom a été attribué a un stade au Cameroun à Douala. C’était l’un des monuments les plus sexy de la vielle époque !

 

Nicolas Nkoulou

Le « Marseillais » Nicolas Nkoulou est ce qu’on peut brandir comme l’un des mannequins les plus sexy de la tanière. Le genre petit corps sec très efficace là Wanda People. Ses interventions musclées dans la défense des Lions Indomptables font chavirer les cœurs…

 

Adolphe Teikeu

Grand de taille, baraqué avec une barbe à la « magnan » Teikeu est le nouveau golden boy* de la tanière ! Ses tacles et ses déhanchements font de lui l’un des Lions les plus sexy de la tanière actuelle. Il a surtout la particularité d’être « chaud à mort » quelle que soit la coiffure qu’il adopte. Et faut-il encore parler de ces yeux Wanda People ? Les yeux noisettes sont sans doute son atout de charme premier. Et comment en douter à en voir les pix ?

 

Gaëtan Bong

lions-indomptables-les-plus-sexy-gaetan-bong-jewanda
Le Lion Indomptable Gaëtan Bong fait partie de ces boys qui n’ont pas besoin de beaucoup d’efforts pour être sexy. Cool, coiffure dreadlocks, buste bien sec, la cuisse musclée type du footeux qu’elles adorent. Bref un gars sexy quoi !

 

Joseph Antoine Bell

Le mythique gardien des Lions Indomptables Joseph Antoine Bell a toujours su garder auprès des fans du football son coté de maniac de la séduction. Ses pantalons hyper moulants, sa boule à zéro et son côté intello séduisent encore… Chacune de ses détentes était un vrai spectacle… aujourd’hui comme le bon vin, le vieux Lion n’a pas dit son dernier mot côté charme. Toujours Nyanga et classe.

 

Rigobert Song

lions-indomptables-les-plus-sexy-rigobert-song-jewanda

L’emblématique capitaine des Lions Indomptables alias « magnan » fait partie de ces Lions qui ont construit et imposé leur charme, dans l’esprit des fans dès leurs premiers pas dans la tanière. Sa coiffure dreadlocks et son style décontracté lui donnent une allure de mauvais garçon dont les go raffolent.   Et il faut dire que les années n’ont pas d’emprise sur son sourire craquant qui ne cesse de déchirer les cœurs.  C’est l’un des Lions les plus aimés ! On a encore pu le constater récemment lorsqu’il a eu un AVC qui a failli l’emporté. Tout le Cameroun a prié, aujourd’hui le capi est debout !

Njié Clinton

 

Le chouchou des nanas. Si le jeune Lion Indomptable Njié Clinton se fait apprécier par  les fans grâce à ses prestations lors des matchs de football, il faut aussi dire que le style et l’allure du gars y est également pour beaucoup.  Il est l’une des pépites de la tanière les plus convoités tant match officiel qu’en dehors des pelouses. Crête, tatouages, et baby face, l’apanage du parfait tombeur au point même où les go se le disputent !

 

Patrick Mboma

lions-indomptable-les-plus-sexy-patrick-mboma-jewanda-9

Patrick « Magic » Mboma comme on l’appelle aussi a durant son épopée Lions Indomptables marqué grâce à son  allure physique. Taille imposante, cuisses chargées prêts à dégainer, mollets remplis de vigueur, Patrick régale. Les admiratrices n’en ont d’ailleurs pas loupé une miette lors de la CAN en 2002 où le maillot des Lions en démembré exposait sa musculature… Aujourd’hui son look intello ne déplaît pas non plus…

 

Choupo Moting

Wanda Peeps, le jeune Lion du football camerounais Choupo Moting dont plusieurs apprécient les prouesses est aussi sexy la magie ! Son allure de gentil garçon et son teint café au lait ont le don de faire vibrer les supportrices des Lions qui le trouvent adorable. Ne regardez pas trop Wanda Girls, il vient juste de convoler en justes noces !


Fabrice Ondoa

Contrairement à d’autres stars du ballon rond, c’est plutôt son allure un genre innocente là qui épice le charme du gardien actuel desLions Indomptables   Wanda Peeps. Ses détentes spectaculaires qui laissent entrapercevoir sa virilité émoustillent la gente féminine lors de chaque match. Téméraire, buste bien bâti, Fabrice fait partie des Lions les plus convoités de l’heure. Mais oubliez les W ada Girls, il vient de présenter sa petite officielle

 

Samuel Eto’o

Pour beaucoup, les fossettes du grand numéro neuf sont uniques, son sourire  colgate déstabilise même les cœurs les plus durs. Ses muscles tout en finissent lui donnent l’allure d’un mannequin, d’ailleurs Samuel Eto’o utilise cet atout pour plusieurs marques dans le monde. Et en parlent de vêtements, il est aussi réputé pour arborer des sapes à tomber par terre. Les montres alors hein… Bref, l’artillerie complète des accessoires du gars sexy.

Voila Wanda Peeps nos Lions Indomptables les plus sexy de tous les temps ! Une préférence ?

LA WANDA TEAM

Pour tout sponsor d’article, nous contacter à publicite@jewanda-magazine.com ou au +237 679 03 39 80

 

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here