On ne peut plus l’arrêter Wanda People ! Rob Kardashian déballe tout sur Instagram, c’est grave ! En espérant seulement qu’on ne va pas le taper oh ! Cette fois-ci c’est au tour du rappeur T.I. d’en prendre pour son grade. Qui l’avait envoyé mettre sa bouche dans les ways d’autrui !?

Cela fait plus de 3h que le cadet des Kardashian ne fait que déballer les dossiers de Blac Chyna. Eh oui Rob a le macabo de la mère de sa fille Dream qui l’a trompé pour la énième fois ! Le jeune homme avoue qu’il savait que Chyna était “compliquée” lorsqu’il a commencé à sortir avec elle, mais il ne voulait pas la juger et l’a acceptée avec son passé. Mais de là à coucher avec des gars dans la maison qu’il paye et avec sa fille pas loin ? Trop c’est trop ! Au point où il a posté ses photos nues qu’elle lui avait envoyé comme on vous le révélait dans un précédent article.

C’est donc sur ces entrefaits que T.I. a eu le malheur de poster un commentaire sur le divers, reprochant à Rob de sortir les ways alors qu’il devait avaler en silence et passer à autre chose.

“On t’a fay bro… Mais au moins garde-le pour toi, tu fais savoir au monde que tu es un mougou.”

 

Est-ce que Rob Kardashian pouvait alors laisser ? Voilà qu’il a balancé que T.I. avait payé Blac Chyna pour avoir un way à 3 avec sa femme (bientôt ex) !!! Wokoloooo !

“Comme T.I. veut se mêler des affaires qui ne le concernent pas et si on parlait de la thouze que tu as eue avec Chyna et la mère de ton enfant ? Ne parle pas de ma fille quand tu as des parties à 3 avec la jeune Chy et Tiny. Sur la vie de ma fille, comme tu veux parler de ma fille. Honteux. Chyna m’a tout dit à propos de vos parties à 3 avec elle et Tiny. Correction, T.I. a payé Chyna pour faire l’amour avec Tiny et lui…

Tchiéééé Mbom ! Tu ignores que T.I. c’est un bandit ?!

En tout cas, le gars est énervé deh ! Mais ça sent la préparation d’une demande de la garde de la petite Dream quand même. Un conseil pour le frangin Wanda People ?

 

Laisser un commentaire