People : Nicki Minaj sous le charme de Wizkid…

0
12318

Il y a vraiment de bonnes choses en Afrique Wanda People. Wizkid, un digne fils du continent frappe dans l’oeil des stars de la musique américaine et ce de façon continue. D’abord Drake, maintenant c’est la belle Nicki Minaj qui est tombée sous le charme du naija boy…

Wizkid, celui là même qui a été récemment vainqueur aux BET Awards 2017 dans la catégorie Best International Act : Africa ne cesse de faire parler de lui. En tournée actuellement à l’étranger, le jeune chanteur fait craquer toutes les gos* sur son passage et ce n’est pas la rappeuse Nicki Minaj qui nous dira le contraire.

En effet, le 2 juillet dernier, Wizkid a enflammé Washington DC et ce en offrant à ses fans du States un concert digne d’un lauréat des BET Awards. Suite à cela, il a posté sur son compte Instagram une vidéo de ce show histoire de partager ce moment avec ses followers. Jusqu’ici tout allait pour le mieux jusqu’au moment où tata Nicki a “liké” la publication en question et même commenté avec 5 petits émoticônes de flamme ! Ou elle était en feu ooh ?! Qui sait Wanda Peeps ?

 

Ce qui est certain c’est que la rappeuse américaine a confirmé le talent de l’auteur de Come Closer et a voulu le faire savoir à lui et au reste du monde. Suscitant ainsi une véritable excitation au sein des abonnés de l’artiste nigérian qui étaient tous Wanda par le “like” et le commentaire de l’ex de Meek Milk. On peut lire des commentaires du genre : “@nickiminaj commented ..yas!!!!! King @wizkidayo” (Nicki Minaj a commenté… yas!!! Wizkid le Roi) ou encore : “@nickiminaj God bless you WorldQueen!! 🌏⭐” (Nicki Minaj que Dieu te bénisse reine du monde) tandis que d’autres rêvent même déjà d’une collaboration entre eux : “@wizkidayo and @nickiminaj would make a BAD ASS collaboration. 😩😍😍” C’est vraiment parti dans tous les sens !

Si Davido s’enjaillait il y a quelques semaines sur Instagram parce que le footballeur Cristiano Ronaldo a commencé à le follow, il faut dire que Wizkid a lui aussi de quoi jubiler surtout qu’on ignore toujours si c’est le concert ou si c’est le naija boy même qui a fait paniquer Nicki.

Ou tout ça ce sont les appels de balles ooh ?! Seul l’avenir nous le dira Wanda People…

*Les filles

A.K

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Laisser un commentaire