Wanda People la fête de Noël était très chaude chez nos stars africaines et américaines. Pour l’occasion, chacun a sorti sa dernière touche. Des décorations à l’habillement en passant par le repas, nos stars ont mis le paquet. Et les fans aussi. Sans compter les souhaits qui  fusent de partout !

Les stars africaines à l’instar de Syndy Amade, Jymmy James, et Yemi Alade ont reçu de nombreux souhaits de la part de leurs fans à travers le monde entier après avoir à leur tour souhaité un joyeux Noël à leurs Followers sur Instagram.

Du côté des États-Unis, comme chaque année, la fête de la nativité a battu son plein. Plusieurs stars américaines ont passé ce moment intense en compagnie de leur famille. C’est le cas de l’acteur Will Smith et Kevin Hart. Les pater ont mis leurs munas en haut. C’est aussi le cas de la grande famille Kardashian.

Deux nouvelles stars aussi ont tenu à laisser un message à leurs fans en ce jour très précieux. Il s’agit de Muriel Blanche et Marcelle Kuetche, les deux actrices principales de la Web série web du moment ” Pakgne”. Wanda People la fête était alors belle. En tout cas oh laissons le bavardage et passons aux photos ! Et vous la fête était comment Wanda People ?

Charlotte Dipanda

La chanteuse camerounaise charlotte Dipanda était vêtue au couleurs de Noël Wanda People. Bien que pas très présente sur Instagram,  la star a tout de même fait une sortie pour souhaiter un Joyeux Noël avec beaucoup d’amour à ses fans.

Will Smith

L’acteur américain Will Smith a passé sa fête de Noël auprès de sa famille. Et oui l’occasion de passer des moments de joie et de détente. Et si vous cherchez l’auteure de ces vêtements de Noël, sachez que ce sont les oeuvres de Jada Pinkett Smith, l’épouse de l’acteur.

Jimmy James

Le chanteur du groupe Tour 2 Garde Koné Diarra Adama alias Jimmy James n’était pas des restes pour cette fête de Noël. Seulement les costumes en disent long. Le mbom était vrai vrai dans la fête mais surtout bien accompagné.

La famille Kardashian/Jenner

La grande famille Kardashian a organisé parait-il une grande fête à l’occasion de Noël. Parmi les invités, Scott Disick, l’ex-compagnon de Kourtney Kardashian mais aussi le nouveau compagnon de cette dernière.  Kanye West était aussi de la partie.

Serena Williams

Serena Willams a passé Noël avec sa petite famille Wanda People. Même si elle n’a pas présenté les décorations du sapin, sa couronne artificielle aux couleurs de Noël montre bien qu’elle est aussi dans la mouvance.

Famille Pembe

La grande famille congolaise Pembe était presque réunie à l’occasion de la fête de la nativité. Et oui le Dress code aussi a été respecté du Rouge et du blanc. Ils étaient juste magnifiques.

Yemi Alade

C’est en chanson que la mama Africa Yemi Alade a souhaité Joyeux Noël à ses fans Wanda People. Le goût de cette chanson.

Muriel Blanche

L’un des mannequins camerounais les plus suivis sur Instagram était elle aussi de la fête. L’actrice de “Pakgne” était vêtue comme “maman Noël” avec  dans ses mains beaucoup de cadeaux.

Marcel Kuetche

Tout comme sa collègue, Marcelle était aussi déguisée à maman Noël. L’occasion de souhaiter un joyeux Noël à a tous les pakgneurs et pakgneuses.

Kevin Hart

L’acteur américain Kevin Hart qui vient d’être papa pour la troisième fois a choisi de profiter de la neige le jour de Noël avec sa petite famille. La fête était belle de ce côté là.

View this post on Instagram

“santaaa babyyy!” 😝🎅🏽

A post shared by E N I K O 💋 H A R T (@enikohart) on

 Syndy Emade

L’actrice camerounaise Syndy Emade a opté pour un déguisement à la maman Noël. Elle a profité pour souhaiter un joyeux Noël à tous ses fans.

S.N.

 

Laisser un commentaire