Maitre Gims est visiblement très heureux dans son ménage Wanda People. Et s’il reste toujours très silencieux en ce qui concerne sa vie privée, le chanteur français a tout récemment donné quelques détails sur la femme avec qui partage sa vie.

Le chanteur français d’origine congolaise Maitre Gims est au cœur des débats ces derniers jours. Pour cause, l’artiste américain Lil Wayne a annoncé sur Twiter qu’il collaborerait avec ce dernier dans un son. Un tweet qui a fait couler beaucoup d’encres, encore que le chanteur américain n’avait pas fait jusqu’ici un featuring avec un artiste français.

Tout récemment, Maitre Gims a fait quelques révélations sur la femme avec qui partage sa vie. Et oui il s’agit bien de Demdem Djuna, la mère de ses magnifiques enfants qui est à ses côtés depuis 12 ans. « Je me suis marié à 19 ans pendant que ma femme était encore lycéenne. On a 4 enfants ensemble et on est heureux. Déjà étant tout jeune, on savait ce qu’on voulait dans la vie, ce qu’on voulait faire de notre vie et où on allait ». Ah ça ! Bravo l’artiste !

Publicité

Et ce n’est pas tout Wanda People. Le chanteur de 31 ans a par la même occasion donné son point de vue sur les « seconds bureaux » ou encore appelés les maîtresses. Le mbom est tranchants sur ce sujet. « Collectionner les filles de la ville te retarde dans la vie. Coucher avec n’importe quelle fille t’épuise financièrement et physiquement… Sachons ce que nous voulons dans la vie. Et quand tu sais d’où tu viens, tu n’as pas le temps de t’amuser, ça retarde.  « , a-t-il déclaré.

AMEN OOOOH !

Wanda People vous pensez quoi des déclarations du tonton ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here