Wanda People après les sorties rocambolesque de son chéri, c’est maintenant au tour de madame West de faire le buzz sur les réseaux sociaux. En fait, elle a publié une photo de famille sur laquelle Khloe n’apparaît pas. La star de télé-réalité américaine vient-elle de confirmer que la chérie de Tristan Thompson n’est pas la fille de Robert Kardashian ? C’est la question que tout le monde se pose sur la toile…

Wanda People il y a quelques heures, c’est le rappeur américain Kanye qui créait la polémique avec des propos à peine croyables sur l’esclavage lors d’un live sur TMZ. Et Depuis, la toile entière lui fait payer ses commentaires.

Aujourd’hui c’est sa tendre moitié Kim Kardashian, qui semble avoir elle aussi eu envie de déranger. La star de télé-réalité américaine a publié sur son compte Instagram une photo de famille sur laquelle n’apparaît pas Khloe, dont la rumeur dit, depuis plusieurs années déjà, qu’elle ne serait pas la fille biologique de Robert Kardashian… mais d’OJ Simpson.

 

En commentaires, les internautes ont laissé éclater leur étonnement et ont demandé des comptes à Kim. Car pour eux, Madame West semble vouloir faire passer un message et ce au moment où Khloe vit un moment difficile, car trompée par son compagnon Tristan Thompson alors même qu’elle vient de donner naissance à leur premier enfant.

Tantine dit nous oh le projet de cette photo c’est quoi ?

View this post on Instagram

1999

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

 

Laisser un commentaire