Longuè Longuè est de retour dans la place Wanda Peeps ! Après sa longue absence sur les réseaux sociaux, le libérateur libéré signe son grand retour dans une émission qui monte en puissance sur YouTube. Il en a profité pour régler ses comptes avec Lions Indomptables…

LonguèLonguè était l’invité de La Diva Mido dans son émission qui cartonne sur les réseaux sociaux “Tour Avec Ta Star“. Le promoteur de Longué Longué TV a saisi cette tribune pour se lâcher dans la grosse berline de la “petite” de Fabrice Ondoa.

L’auteur de “Ayo Africa” a avoué être dingue de Coco Emilia ! Il raconte d’ailleurs qu’il l’aurait amené volontiers au Canada lors de sa dernière tournée mais hélas elle n’avait pas de passeport. Humm… Toutefois il a affirmé avoir remis la somme de 500 000 Francs CFA à la nouvelle ambassadrice de la marque Bel Air pour qu’elle se fasse un passeport. Le ndolo hein !

 

Mais, la plus grosse révélation de Longuè Longuè pendant cette émission est la plainte qu’il compte déposer contre les Lions Indomptables, les Champions d’Afrique. Concrètement, il accuse les partenaires d’Ondoa de n’avoir rien donné comme argent à Ndongoshow, l’auteur de la chanson : “Si ta go te barre le way“, chanson que les Lions ont adopté durant la CAN au Gabon.

Pour lui c’est cette chanson qui donnait la niaque aux Lions, c’est elle qui leur a aussi permis de gagner ce trophée. Longuè Longuè se confie : “Dernièrement, j’ai vu Ndongoshow, il avait les chaussure aplaties, il souffre ! Pourtant les joueurs ont gagné des millions à la CAN en étant motivé par sa chanson. Nous irons en procès pour cela.

Que pensez vous de cette accusation de Longuè Longuè Wanda Peeps ? Justifiée ou farfelue ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire