People : DJ Arafat rentre à Abidjan et est chaud pour assumer ses actes

0
915

En séjour en France depuis plusieurs mois, DJ Arafat est enfin sur son terroir qu’est Abidjan Wanda Peeps. L’artiste poursuivi par la justice ivoirienne avait été condamné à un an d’emprisonnement assorti d’une amende de 20 millions de FCFA dans l’affaire l’opposant à la famille Naï. Il veut assumer…

Vous vous souvenez des raisons pour les quelles le Beerus Sama se trouve dans cette posture Wanda People ? En gros, pour avoir violenté Marc Régis Naï, jeune homme vivant sous son aile, pour l’avoir dénudé et filmé la scène en direct sur les réseaux sociaux, DJ Arafat a été condamné.

Le verdict de cette affaire est tombé le 25 mai dernier tandis que l’artiste était en tournée en France. Ce 12 juin, DJ Arafat décide enfin de retourner au bercail pour répondre de ses actes. Il a fait appel et veut se faire entendre par la justice.

Bien qu’il avait rassuré ses fans qu’il n’irait pas en prison, Arafat revient assumer ses fautes comme un grand. Bel exemple tonton ! Par ailleurs, le Yorobo maintient son concert de San Pedro prévu ce 17 juin et invite tous ses fans, « les chinois » à se mobiliser et à effectuer un déplacement massif dans la ville portuaire. Et notons que le planning du Beerus Sama est très chargé avec ses multiples prestations vu que ce sont les vacances !

Comment cette histoire va-t-elle finir ? Just wait and see Wanda Peeps.

J.K

 

Laisser un commentaire