People : Voici pourquoi Kylie Jenner a supprimé toutes les photos de sa fille sur Instagram

450

Kylie Jenner est la dernière née du clan Kardshian/Jenner mais cela ne l’empêche pas de se faire un nom et une place bien à elle. Elle a sa propre ligne de cosmétiques, son propre chéri et désormais elle a aussi une adorable fille qu’elle veut garder loin des réseaux sociaux… Découvrez pourquoi Wanda People.

Kylie Jenner est devenue maman en février dernier lorsqu’elle a donné naissance à la petite Stormi. Si l’identité du père de cet enfant a longtemps été au cœur des débats sur la toile, Kylie de son côté ne gérait pas toutes ces rumeurs. Elle a donné autant que possible toute son attention et son amour à sa fille partageant au passage quelques photos d’elle sur les réseaux sociaux.

Si elle a posté plusieurs clichés de sa fille Stormi, elle a décidé que ça suffisait et elle a  supprimé toutes les photos de sa muna sur Instagram. Un acte qui ne fait pas la joie et le plaisir de tout le monde. Ses fans se sont un peu offusqués de ne plus voir la fille de la star et elle leur a répondu. « Oui, j’ai coupé mon bébé . Je ne partage pas de photos de ma fille pour l’instant » a-t-elle expliqué. Elle a ensuite ajouté « Ma grossesse a été celle que j’ai choisi de ne pas faire devant le monde. Je savais par moi-même que je devais me préparer à ce rôle dans une vie positive, sans stress et saine, comme je le savais. Il n’y avait pas de moment fous, pas de grande révélation payée. Je savais que mon bébé ressentirait tout le stress et toutes les émotions, alors j’ai choisi de le faire de cette façon pour ma petite vie et notre bonheur. »

Publicité

Comme quoi Kylie veut simplement garder la vie de sa fille privée. Certainement le meilleur moyen pour protéger son enfant. Voila qui est bien pensé !

A.K. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here