dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Au bord du gouffre, R. Kelly supplie le juge de...

People : Au bord du gouffre, R. Kelly supplie le juge de le laisser quitter le pays

-

Wanda Peeps, la descente aux enfers de R. Kelly semble loin d’être terminée. Empêtré dans une bataille juridique qu’on imagine très coûteuse à cause de ses possibles crimes sexuels, ses poches se vident dangereusement. Le chanteur désespéré à l’idée de gagner un peu d’argent pour tout gérer a lancé un appel à l’aide des plus Wandayants à son juge : il réclame l’autorisation d’aller prester… À Dubaï ! Le chanteur a-t-il des chances de voir sa demande accordée ? Décryptage aujourd’hui.

La Wanda Team vous en parlé en détail dernièrement, R. Kelly risque de finir sa vie en prison s’il est reconnu coupable de la dizaine de chefs d’inculpation retenus contre lui après le scandale sexuel de trop, révélé par le documentaire “Surviving R. Kelly”.

 
 

Depuis la découverte du pot-au-roses, plus rien ne va dans sa vie, en particulier sur le plan financier. Entre le scandale du défaut de paiement de la pension alimentaire de ses enfants, les honoraires exorbitants qu’il verse probablement à son avocat, et l’absence de nouveaux tubes depuis plusieurs années, R. Kelly est au bord de la ruine Wanda People ! Est-ce que facile ?

L’interprète de “I believe I can Fly” semblait entrevoir la fin du tunnel avec des concerts événement prévus à Dubaï, mais c’était sans compter sur la décision du juge de confisquer son passeport et lui interdire de sortir du territoire américain.

Incapable ne serait-ce que de sortir sans permission du juge de l’État de l’Illinois où se trouve Chicago sa ville de résidence, le chanteur n’a que ses yeux pour pleurer. Qui l’avait d’abord envoyé gâter les enfants d’autrui ? Et comme R. Kelly est dans son game il requiert un voyage en jet privé ! C’est toi qui es (peut-être) violeur, c’est toi qui mens (peut-être) alors que les preuves accablantes sont partout, mais c’est encore toi qui exiges le jet privé ? Wandaful !

Une théorie qui chauffe de plus en plus en réaction à cette étonnante demande, c’est que R. Kelly chercherait à s’enfuir, mais des officiels de Dubaï ont affirmé avoir pris les mesures nécessaires pour s’assurer de ne pas détruire leur relation avec les États-Unis en accueillant un fugitif sur leur territoire.

Alors Wanda Peeps, mauvaise blague ou tentative d’évasion déguisée? À vous de nous dire vos théories.

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV