lundi, juin 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Meghan Markle serait-elle une princesse trop capricieuse ?

People : Meghan Markle serait-elle une princesse trop capricieuse ?

-

Wanda Peeps, on vous parle très souvent de Meghan Markle, l’ancienne actrice de cinéma qui a épousé Le Prince Harry et est devenue Duchesse de Sussex. Que ce soit leur somptueux mariage ou leur futur bébé, tout y passe ! Ce dont les médias parlent moins en revanche, c’est de la grogne grandissante autour de l’attitude présumée autoritaire et capricieuse de la nouvelle Princesse. D’où vient cette idée et qu’en est-il réellement ? La Wanda Team analyse…

La vie de Meghan Markle dans la cour royale Britannique n’est pas de tout repos depuis qu’elle y a accédé en épousant le jusqu’alors très convoité Prince Harry. Il ne se passe pas un jour sans qu’on ne parle de ses dépenses, de ses voyages, ou des polémiques avec sa famille.

 
 

Il y a également un sujet qui prend de plus d’ampleur dans les tabloïdes, l’attitude supposément autoritaire et capricieuse qu’elle aurait vis-à-vis de tout le monde et en particulier les employés de la cour royale. Ces derniers mois, l’ancienne actrice a été plus d’une fois présentée comme étant une « duchesse difficile » qui ferait régner la terreur parmi son personnel.

Il se dit par exemple que dès 5 heures du matin, elle inonde les gouvernantes et autres d’exigences constantes. Une source proche de la famille royale aurait d’ailleurs révélé que « le travail le plus difficile dans la famille royale est de travailler selon les ambitions de Meghan et surtout de les rendre réalisables ». Ces conditions de travail auraient poussé plusieurs aides à démissionner d’ailleurs ! Meghan serait-elle un tyran ?

Une autre source anonyme abonde dans ce sens, décrivant les relations entre l’épouse du Prince Harry et son assistante qui a démissionné il y a très peu : « Son poste était soumis à une très intense pression et, au final, c’en était trop. Elle a dû supporter beaucoup de choses. Meghan lui en demandait beaucoup et elle a fini en larmes. Melissa est une grande professionnelle et fantastique dans son travail, mais la situation est arrivée à un point critique et il valait mieux pour toutes les deux qu’elles suivent des chemins séparés. » info ou intox ?

Dur à savoir quand d’autres sources disent exactement le contraire à propos de Meghan ou même que plusieurs sources lui attribuent une relation chaotique avec sa belle-soeur la Princesse Kate Middleton. Hum, la go, la vie de palace est partie te surprendre ?

Dernière frasque attribuée à la Princesse Californienne, elle aurait exigé des modifications fantasques sur la maison que lui a offert la Reine d’Angleterre pour accueillir son futur bébé. Pire, elle obligerait les ouvriers à travailler peu importe les conditions climatiques pour lui installer son spa et son studio de yoga personnel ! Wandaful !

La vie de Princesse lui serait-elle montée à la tête ? Nul ne peut le dire avec certitude, si ce n’est les membres de la famille royale qu’elle côtoie jour après jour. Entre les sources anonymes, les on-dit et les rumeurs, on ne saurait affirmer que la Duchesse de Sussex est vraiment le dictateur qu’on décrit.

De plus, les médias Britanniques ne semblent pas beaucoup l’aimer depuis son arrivée, ça peut expliquer leur propension à relayer toute sorte d’histoires qui ne la mettent pas en valeur. L’avenir dira sûrement si elle s’intègrera complètement à cette Wandayante famille. En attendant, on lui souhaite bonne chance pour son accouchement imminent !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV