Wanda Peeps vous êtes sûrement au courant du Wandayant “record” battu par Kylie Jenner et relayé il y a quelques temps par le magazine Forbes, celui de la plus jeune milliardaire self-made de tous les temps. À seulement 21 ans, les projets commerciaux de la benjamine du clan Kardashian-Jenner rencontrent tous un succès phénoménal, mais est-ce suffisant pour dire qu’elle s’est faite elle-même ? Le public n’est pas toujours d’accord avec cette affirmation, considérant la richesse dans laquelle Kylie est née et l’incroyable plateforme à laquelle elle a eu droit. Face à ces critiques, elle s’est défendue et la Wanda Team vous en parle.

Nous vous l’expliquions dernièrement, Kylie Jenner s’est illustrée non pas par un scandale personnel comme elle en a l’habitude, mais par un accomplissement très inattendu : à 21 ans elle est la plus jeune milliardaire – en dollars américains – de l’histoire !

 

Entrepreneur à succès et mannequin à ses heures perdues, Kylie Jenner a justifié une telle fortune par le succès fulgurant de l’empire cosmétique qu’elle a fondé, et martèle à qui veut l’entendre qu’elle est self-made – entendez qu’elle a bâti son empire toute seule et ne doit sa richesse qu’à ses efforts personnels – mais le public ne l’entend pas de cette oreille Wanda Peeps !

Avant de crier à la jalousie, il est important de comprendre d’où viennent les critiques : d’aucuns affirment que malgré le franc succès de la marque de produits cosmétiques de Kylie, il est impossible que sa fortune personnelle soit aussi élevée, tandis que d’autres critiquent le fait qu’elle se décrive comme self-made. Il faut dire qu’avec un père champion olympique et une mère reine des médias, Kylie est née avec une cuillère en argent dans la bouche et des opportunités que d’autres n’auraient jamais eu peu importe leur dévouement à la tâche !

Agacée par ces critiques apparemment insensées, Kylie a décidé de mettre les choses au clair. Dans une interview accordée au média Interview Germany, elle est revenue dessus et a parlé du travail abattu pour en arriver où elle est aujourd’hui.

Il n’y a pas vraiment d’autre mot à utiliser que celui de “self-made” parce que c’est la vérité“, a déclaré Jenner “C’est la catégorie dans laquelle je tombe.

Shooting réalisé à l’occasion de l’interview

Kylie a reconnu qu’elle était un peu différente des autres milliardaires, soulignant sa popularité avant de lancer la marque de cosmétiques. “Je suis un cas à part, car avant de créer Kylie Cosmetics, j’avais une énorme plate-forme et de nombreux fans.” Mais Kylie insiste sur le fait qu’elle n’a pas reçu d’aide de ses parents célèbres. “Je n’ai pas reçu d’argent de mes parents après l’âge de 15 ans“, avance-t-telle. “J’ai utilisé 100% de mon argent personnel pour créer l’entreprise. Pas un sou de mon compte n’est hérité de mes parents“.

Que penser de ces déclarations Wanda Peeps ? S’il est vrai qu’être dans l’argent ne signifie pas forcément être capable de le faire fructifier, il est indéniable que cela ouvre beaucoup de possibilités. Néanmoins qu’on aime Kylie ou pas, on ne peut pas lui retirer ses efforts pour atteindre les sommets.

Félicitations la go, au lieu de critiquer, prenons-en de la graine et imitons aussi !

C.D.E

 

Laisser un commentaire