mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique Musique : Dj Arafat s’arme aussi d’une bombe érotique pour son prochain...

Musique : Dj Arafat s’arme aussi d’une bombe érotique pour son prochain clip

-

Wanda People, à la guerre comme à la guerre, tous les moyens sont bons pour remporter la victoire. Ça, le Yorobo l’a bien compris. Et pour répondre à son ancien poulain Ariel Sheney dont le clip « Amina » bat tous les records grâce à la très sexy Maria Mobil, Dj Arafat a décidé de frapper un grand coup : pour son prochain clip, vous allez saliver !

Entre Dj Arafat et Ariel Sheney, la guerre est ouvertement déclarée Wanda Peeps. Depuis la sortie d’« Amina » il y a un peu plus de trois semaines, le petit Nouchi d’Abobo s’en prend plein la tronche. Son ancien patron, Dj Arafat, l’attaque continuellement sur les réseaux sociaux, étant même allé jusqu’à insulter son épouse. Le Yorobo est atteint ! Et parce que le succès d’Ariel Sheney l’énerve et l’empêche de dormir, Dj Arafat a décidé de répliquer de la plus Wandayante des manières.

 
 

En effet, il dévoilera son prochain single « Moto Moto », vendredi 10 mai prochain. Rien d’original jusque-là, nous direz-vous. Sauf que le boss de la Yorogang, qui est bien décidé à connaitre le même succès avec son nouveau clip que celui de son ancien poulain, a teasé une image de son prochain single sur sa page Facebook. On y voit alors le Daishikan prenant la pose devant une bombe atomique, véritable contre poids à Maria Mobil qui joue le rôle d’Amina dans le clip de Sheney !

”Qu’ils commencent à se cacher, Moto Moto ne vient pas pour rigoler”, prévient Dj Arafat en légende de sa publication. Un message clairement lancé au petit Nouchi d’Abobo.

Après quelques recherches, il s’avère la fille aux courbes affriolantes, future tête d’affiche de « Moto Moto », s’appelle Lixya et est une habituée des tournages de clip. Elle a notamment joué dans « Tchoin » du rappeur de Sevran, Kaaris. Il faut l’avouer, Wanda People, elle est hot !

Est-ce que le son d’Arafat Dj tiendra aussi ses promesses ? Nous verrons bien. Prenons rendez-vous pour vendredi prochain Wanda People, ça promet ! La guerre des bimbos est lancée ! Team Maria ou Team Lixya ?

C.B.

View this post on Instagram

make up et body @lindzymua photographe @viana_photography

A post shared by ml sy (@ml_sy_lixya) on

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV