vendredi, juillet 19, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Booba contre Kaaris, les dés sont jetés, le contrat enfin...

People : Booba contre Kaaris, les dés sont jetés, le contrat enfin signé !

-

Enfin Wanda People, il en aura fallu du temps ! Après de nombreux rebondissements quant à l’éventuelle tenue du combat tant attendu entre Booba et son frère ennemi Kaaris, les deux artistes ont finalement signé le contrat les lie dans leurs engagements. La date et le lieu du dénouement sont enfin fixés !

Ils nous ont rabâchés les oreilles pendant des mois Wanda People. Wooh Wooh octogone par ci, octogone par là. Mais entre Booba et Kaaris, le rendez-vous est cette fois bel et bien pris. Les deux rappeurs ont annoncé, dans plusieurs messages postés sur les réseaux sociaux vendredi soir, que le combat de MMA (arts martiaux mixtes), censé régler leurs différends, aura lieu en décembre 2019 à Genève en Suisse.

 
 

Kaaris s’est filmé en effet en train de signer sur son compte Instagram le fameux contrat qui faisait la polémique ces dernières semaines. Le dernier ultimatum lancé par Booba aura donc porté ses fruits.

Dans la foulée, l’interprète de « Petite fille » a réagi confirmant ce que tout le monde espérait : “Il a signé ! J’ai signé ! J’aurais voulu que ça se passe avant mais la diva et actrice en a décidé autrement. L’essentiel c’est que ça ait lieu“.

Après des centaines d’insultes échangées par comptes interposés sur les réseaux sociaux et à la télévision, le combat entre Booba et Kaaris devrait donc avoir lieu en décembre, sous la houlette d’un promoteur suisse de combats de MMA, le Strength and Honor Championship. Celui-ci avait annoncé fin mars un contrat de « 1,5 million d’euros pour le gagnant (environ 983 millions de Francs CFA) et 500.000 euros ( 327 millions de Francs CFA) pour le perdant ».

Deux stars dans une cage pour combattre dans les règles, ça promet deh ! Wanda Peeps à votre avis, qui va gagner ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV